samedi 3 mai 2008

Ce sera un rendez-vous...

Quand arrivera ce jour là…
Je te dévisagerai, belle jouvencelle au sourire généreux, et sur mes yeux se posera ton regard de feu, fusion de paradis et d’enfer, dangereux, souffrance et plaisir, Dieu ce que je te veux ! Loger sur tes hanches sera mon souhait le plus pieux, sentir ta peau et tes cheveux, parfum mystique et vénéneux…je serai l’illuminé et le croyant qui nourrira sa foi de cette effluve, et tant pis si je meurs après puisque je serai ton martyre...
Sur la plage de nos désirs enflammés, nos corps s’useront à se frôler, enlacés, le creux de tes reins sera mon palais, mains tremblantes se cherchant, lèvres humides se découvrant, ta respiration habitera mon oreille, ta transpiration fera glisser nos épidermes, et quand l’élan de ma licorne te portera au septième ciel, tu diras les mots que j’aime, une fois, et encore une autre, et dans mes bras tu redescendras sur terre, je te dirais « je t’aime » et t’embrasserais encore et encore, en face de ce coucher de soleil que tu aimes tant…
Je t’aimerai chaque jour comme je l’ai fait au premier, et chaque jour sera notre premier rendez-vous…

9 commentaires:

Fedwa a dit…

ça me rappelle un tit texte que j'avais écrit :)
il s'intitule Amen :)
dire que je ne savais pas qu'il te sera dédié :) très bientôt:)

Italiâneries a dit…

Et moi je dis: Amen-e! ;)

sarah ben a dit…

ayayayayay... ça y est il nous la fait romancia, bella italia et tout, l'amour toujours, and so on... (j'avoue qu'au début je me suis sentie un peu con... je cherchais le douanier... ;o)
à très vite!

Italiâneries a dit…

Attends, il arrive le douanier, ou plutot, il m'attend de pied ferme au poste, et comme je suis de passage...:).

P.S: Ton premier commentaire me fait très plaisir ;)

Ellie a dit…

Ma parole..Waaayli et toi vous êtes de mèche...la brigade des "enflammeurs-allumeurs"...Arghh, y a plus d'histoire Berlusconne à la sauce marocaine?...c'est plus safe, on sait à quoi s'en tenir au moins:)

Zoli texte mon grand...elle a (eu)de la chance ta muse:)

Bizouilles.

Italiâneries a dit…

Ellie ki chhar, kat bane une fois tous les 30 jours...ou 29 :)

CandySha a dit…

Hay hay hay , bessaha ba3da li color hihihih le rouge ki bouge!
par contre tu as un tit probleme dans ton script car en bas c'est tout rouge et presque illisible...3atab ti9ni?
sinon texte mimi pour un violeur taliani (nouveaux lecteurs, ne vous méprenez pas! lisez les anciens billets)
bizouuuu

Italiâneries a dit…

a7777 comme tu dis :), mais bizzarement je ne pensais à aucune de mes ex :))...

Vais voir pour le 3atab te9ni. Est ce que les autres ont le meme problème? T'es sous IE ou Firefox? Quelle version? Où en est ma tanjia?? :)

Anonyme a dit…

alea jacta est ! :)