lundi 12 mai 2008

Petits moments de détresse...

L’amour est une chose merveilleuse. L’amour est incroyable. Il réussi à te faire tourner la tête, à te faire voler sans ailes…Quand tu es amoureux, tu es tout le temps heureux, le sourire aux lèvres, le regard hagard, les pensées lointaines…L’amour est comme la coc….la seule différence, c’est qu’il coute plus cher…

*************************************

Je renifle tes cheveux
Et je sens l’odeur des champs de blé…
J’effleure tes lèvres
Et je sens le gout d’une plage dorée…
Je souffle sur ta peau
Et je soulève le parfum des forêts…
Dis moi, depuis quand tu ne t’es pas douchée?

*************************************

Pour toi je soulèverais des montagnes et détruirais des collines sur mon chemin
Pour toi je ravirais des étoiles et te les porterais jusque dans ta main…
Pour toi, j’alignerais les planètes et je t’en ferais un collier, quel dessein !
Bon, on couche ensemble ou dois-je d’abord détruire tout l’univers ?

*************************************

On est seuls sur cette plage déserte…
Loin des gens,
Loin de la civilisation,
Loin du monde…
Ils arrivent ces secours oui ou non ??!!

*************************************

Je sais que tu ne te sens pas bien, t’es abattu, t’as un nœud à l’estomac, et tout ce qui s’est passé te fait chier, grandement chier…mais faut vraiment être taré pour descendre une corbeille de hendiya comme tu l’as fait !

11 commentaires:

Fedwa a dit…

hahahahahahahaha!
décidemment ta romance pue grave!
tout ce qu'il ne faut pas dire pour tout casser :D
faut appeler ça comme ça!!!!!!

Italiâneries a dit…

elle pue mais elle ne sent pas...bizarre...:)))

Fedwa a dit…

beurk c'est drôle l'amour qui pue!!!

Italiâneries a dit…

l'amour ca sent, ca pue. C'est sueur, salive et secretions. Mais quand on aime, on ne compte heu...ne sent pas :)))

ana a dit…

D'accord avec toi mister Italy!
L'amour est sueur!

Italiâneries a dit…

Sueur de peur, sueur de fatigue...toutes les sueurs que tu voudras :)

sarah ben a dit…

Maaaaaaaa nan, ma qu'est-ce qué tou nous fait là? ça va pas dou tout...

ichi 3anjad mach tabi3i!!! chouuuuuuuu?

Italiâneries a dit…

C'est de l'humour à prendre avec des pincettes :), au n-ième, probablement avec n > 10 :)

sarah ben a dit…

quoi? quoi? c'est ça, essaye de m'embrouiller avec des maths... pas de ma faute, si S, c'était pas pour moi... hihihihihihihiiii

CandySha a dit…

Aaaaaaah je suis sure que j'ai inspiré certains passages :p
zuut! j ai oublié de tirer la chasse...

Brilliant Brain a dit…

Tu l'as dit.